Archive vol.4/2018 - juillet 2018

Couverture du livre « Archive vol.4/2018 - juillet 2018 » de  aux éditions Luerzer's Archive

Le «Venus Fly Trap» de l'illustrateur Ricardo Cabral souligne la couverture de ce numéro. Cela fait partie d'une grande campagne pour un festival EDM, créé par l'agence portugaise MSTF Partners à Lisbonne. L'interview principale, intitulée From the belly of the horse , a été réalisée par notre collaborateur de longue date, Hermann Vaske, qui s'est entretenu cette fois avec le co-président du groupe Worldwide et CCO d'Ogilvy, Tham Khai Meng . Vol. 4-2018 était déjà imprimé lorsque la nouvelle nous parvint que Khai et Ogilvy eurent quittés à la mi-juillet. Le travail présenté dans notre section numérique a été sélectionné par un brillant duo créatif, Adrian Rossi et Alex Grieve, deux ECD d'AMV BBDO à Londres. Le titre de notre interview avec eux est le deuxième en termes d'infestation. Dans ce numéro, vous pouvez trouver 97 campagnes imprimées et 54 campagnes cinématographiques dans 35 pays .