Archive vol.2/2019 belt up. vivre de - avril 2019

Couverture du livre « Archive vol.2/2019 belt up. vivre de - avril 2019 » de  aux éditions Luerzer's Archive

Pour la couverture de ce numéro, une publicité tirée d'une campagne extraordinaire sur la sécurité routière de Clemenger BBDO, Wellington, Nouvelle-Zélande, qui porte le slogan Belt up. Vivre de. Globalement, vous trouverez dans ce numéro 91 campagnes imprimées et 42 campagnes télévisées de plus de 30 pays. L'entretien principal est avec Ale Burset, photographe originaire d'Argentine et basé à Madrid, numéro 1 dans notre classement des photographes ces dernières années. L'interview s'intitule: Le respect de Creatives pour mon travail a énormément augmenté depuis qu'il a été publié pour la première fois dans le magazine Archive de Lürzer. En ce qui concerne le contenu du vol. 2-19, vous aurez cette fois 70 campagnes imprimées et 36 campagnes filmées. Le travail présenté dans la section numérique de 2-2019 a été organisé par Dave Monk, ECD à Publicis London.