Archive vol.1/2020 - fevrier 2020

Couverture du livre « Archive vol.1/2020 - fevrier 2020 » de  aux éditions Luerzer's Archive

Notre premier numéro de 2020 est maintenant disponible et propose un travail époustouflant. La couverture frappante est tirée d'une campagne photographiée par le photographe américain Tim Tadder pour une gamme de produits de cannabis. L'agence derrière elle, Jane & Jay Brands d'Encinito, dans le sud de la Californie, est une toute nouvelle agence. En fait, il ne sera officiellement lancé qu'en février.