Archive Vol.01/2017 Lapins Janvier 2017

Couverture du livre « Archive Vol.01/2017 Lapins Janvier 2017 » de  aux éditions Luerzer's Archive

Ce qui veut exprimer Archive Vol. 1-2017 s'est avéré être particulièrement bon. Il commence avec une publicité imprimée du Cachemire de tous les endroits. Ce n'est vraiment qu'une annonce de la nouvelle année (chinoise) de la seule agence de publicité du Cachemire, BlackSheep.Works, mais une annonce bien faite. Cette agence apporte également une publicité à ce numéro, un lieu social pour la Coalition de la société civile du Jammu-et-Cachemire. Le nombre total de campagnes imprimées présentées est de 89, les États-Unis et le Royaume-Uni étant les principaux contributeurs, enregistrant onze et dix respectivement. En fait, le Brésil est à la traîne, à une distance assez inhabituelle, avec six campagnes, un nombre égal à celui de l'Allemagne et de la Turquie. Le Canada et la France sont cinq avec chacun. Les pays d'Amérique latine - Uruguay, Colombie, Pérou - affichent une performance inhabituellement médiocre cette fois, avec une seule campagne en vedette, un nombre correspondant à des sources plus rares de publicités créatives, parmi lesquelles la Slovénie, Chypre, le Kenya et le Kazakhstan.Dans le film, qui compte 63 sélections (TV et en ligne), le Royaume-Uni règne avec un total de 15 campagnes de films (y compris bien sûr ceux écrits sur les spots de Noël), six de plus que les États-Unis, qui prend la deuxième place Allemagne et France avec sept chacun.L'interview principale de ce numéro, intitulée «Je veux la diversité - et je veux que nous reprenions notre élan», est avec une créatrice britannique extraordinaire, l'ECD Vicki Maguire de Gray London. Au fil des années, nous avons présenté de nombreuses campagnes sur lesquelles Vicki était soit l'auteur, soit le directeur artistique. Elle est également la nouvelle présidente de Creative Circle, le plus ancien organisme de récompenses en matière de publicité et de marketing en Europe, et une autre exclusivement axée sur la publicité au Royaume-Uni. En tant que tel, elle a écrit un appel extraordinaire pour les entrées qui m'a fait vraiment asseoir et prendre note. Je pense que vous aussi..