Archive vol. 5/2017 octobre 2017

Couverture du livre « Archive vol. 5/2017 octobre 2017 » de Collectif aux éditions Luerzer's Archive

En discutant entre nous, nous avons constaté que l'image était particulièrement polarisante. Soit les gens l'aimaient, soit le détestaient parce qu'ils pensaient que c'était dégoûtant. Finalement, notre directrice artistique Christine Thierry et moi-même avons jeté toutes les précautions au vent et opté pour la polarisation plutôt que pour la simple «bonne». L'image est tirée d'une campagne pour un événement appelé Food Exhibition tenue à Amsterdam. L'agence était JWT, Amsterdam et les principaux créateurs derrière lui sont Robert Harrison et Robbie Postma.Ce que j'ai découvert à ce sujet était le résultat d'une collaboration plutôt inhabituelle. Robert Harrison est Senior Designer chez JWT, Amsterdam et Robbie Postma est le chef de JWT Amerstdam. Votre droit entendu. Comme Robert me l'a expliqué, Robbie "prépare un repas différent chaque jour de l'année. Il m'est difficile d'expliquer exactement quel est son rôle ici pour établir un lien avec Robbie