Architectures de Los Angeles ; 1880-1940

Couverture du livre « Architectures de Los Angeles ; 1880-1940 » de Denis Freppel aux éditions Gourcuff Gradenigo

« Je me rappelle un vieux film avec le nom du célèbre clown "Grock", qui tirait un piano vers le tabouret pour jouer! Dans cette même ligne de pensée, une bonne paire de chaussures est aussi importante qu'un appareil photo et des objectifs. J'ai marché de nombreuses heures en regardant en haut, en bas, attendant le moment décisif ou la lumière parfaite. J'aime photographier les gens célèbres ou inconnus, les bâtiments modernes ou anciens dans lesquels ils habitent ou travaillent, des endroits abandonnés ou oubliés .... qui méritent mieux qu'un coup d'oeil éphémère. »