Architectures de demain ; projets futuristes

Couverture du livre « Architectures de demain ; projets futuristes » de Collectif aux éditions Place Des Victoires

En 600 pages et 70 projets, cet ouvrage présente les alternatives envisagées par les experts internationaux quant à notre mode de vie dans quelques décennies : l'inévitable montée des bâtiments urbains due à la surpopulation ou encore l'émergence de villes nouvelles écologiques et autonomes constituent les principales tendances qui ressortent des quelques 70 projets présentés.

Par des photos, des plans, des illustrations d'architecture, des croquis, des graphiques, textes et légendes, ce volume offre au lecteur une image claire des logements et villes que nous pourrions voir dans un futur pas si lointain.