Architectures d'art brut

Couverture du livre « Architectures d'art brut » de Anic Zanzi aux éditions Thierry Magnier

Accompagnant l'exposition «Architecture» qui se tiendra du 13 novembre 2015 au 17avril2016 à la Collection de l'art brut de Lausanne, cet album nous entraîne à la découverte de maisons, de villes et de cabanes pas comme les autres, peintes, dessinées ou sculptées. Introduite par un jeu d'observation, chaque double page présente une oeuvre ainsi qu'une courte biographie d'un des grands noms de cet art singulier.