Architectures a vivre hs n 39 maisons de plein air - juin/juillet/aout 2018

Couverture du livre « Architectures a vivre hs n 39 maisons de plein air - juin/juillet/aout 2018 » de  aux éditions Architectures A Vivre

Le retour du soleil donne des envies d'ailleurs, d'horizon et de grand air. Mais le rapport entre l'architecture et le paysage, entre l'intérieur et l'extérieur, lui, n'a pas de saison ! Une villa en plein désert, une maison engoncée en centre ville, un appartement au dernier étage, une cabane dans les pins, sont autant de situations diverses et complexes nécessitant des réponses tout aussi multiples et inspirantes. Mais à la fin, ce sont bel et bien le bruit du vent dans les feuilles, le coucher de soleil à l'ouest ou encore les couleurs d'un ciel orageux qui viennent parfaire nos intérieurs.