Architecture paysagère

Couverture du livre « Architecture paysagère » de Carles Broto I Comerma aux éditions Links
  • Editeur : Links

Cet ouvrage propose une sélection de projets de paysagisme, qui répondent à une sensibilité de plus en plus développée par notre société concernant le respect de l'environnement. Grâce à des solutions imaginatives et innovantes, à différentes échelles, et intégrées dans des contextes singuliers, les professionnels et les étudiants en paysagisme trouveront dans ces pages un guide didactique composé de 15 exemples provenant du monde entier, largement documentés et décrits par leurs propres auteurs. Ce livre vous permet de découvrir une vision plus large, ouverte et diversifiée du paysagisme contemporain.