Architecture météorologique

Couverture du livre « Architecture météorologique » de Philippe Rahm aux éditions Archibooks
  • Editeur : Archibooks

Abstract : Après des décennies dans le visible, où le subjectif et le « storytelling » ont remplacé effrontément les plans progressistes et moraux de la modernité, nous sommes aujourd'hui engagé dans une nouvelle période extrêmement intéressante où un glissement général du réel s'opère du visible vers l'invisible, déportant le champ de l'architecture vers le microscopique et l'atmosphérique, du biologique au météorologique.