Architecture gallo-romaine et architecture du moyen age

Couverture du livre « Architecture gallo-romaine et architecture du moyen age » de France aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019690472

Instructions du Comité historique des arts et monuments : architecture gallo-romaine et architecture du moyen âge / par MM. Mérimée, Albert Lenoir, Auguste Leprévost et Lenormant. Instructions sur la musique / par M. Bottée de Toulmon,...
Date de l'édition originale : 1857 Sujet de l'ouvrage :... Voir plus

Date de l'édition originale : 1857 Sujet de l'ouvrage : Architecture médiévaleArchitecture gallo-romaine Collection : Collection de documents inédits sur l'histoire de FranceComprend : Instructions sur la musique Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr