Architecture contemporaine

Couverture du livre « Architecture contemporaine » de Daniel Schulz aux éditions Links
  • Editeur : Links

Les bâtiments présentés dans cet ouvrage se distinguent de par leur créativité et leur degré d'innovation, et marquent les nouvelles tendances de l'architecture internationale. Chaque projet, dans son propre style, apporte une réponse exceptionnelle, au challenge que suppose adapter l'architecture d'une structure aux besoins du client ainsi qu'aux contraintes de l'environnement. En dehors des ouvrages les plus emblématiques et de grande envergure, on retrouve aussi des réalisations plus modestes mais qui ne cessent de nous surprendre tant par leur fraîcheur que par leur créativité. Illustré de manière exhaustive, avec photographies couleur, les plans et les textes des architectes eux-mêmes, ce livre convertit en une source d'inspiration indispensable tant pour les professionnels du secteur que pour leurs clients.