Archipels... ce qu'il faut de latitude

Couverture du livre « Archipels... ce qu'il faut de latitude » de Colette Nys-Mazure et Nathalie Wargnies et Ikrok aux éditions Delatour
  • Editeur : Delatour

Bienvenue à bord de tous ces instants qui bousculent, caressent, surprennent, fatiguent, apaisent. mais ne laissent en aucun cas indifférents ! Bienvenue à bord de ces jours qui nous naviguent, avec ou sans kilomètre, car ceci n'est pas un voyage !
C'est donc à un cheminement authentique que... Voir plus

C'est donc à un cheminement authentique que le recueil vous convie : rencontres et portraits, arrêts sur images, fragments de la vie quotidienne. des déluges, de la lumière, et beaucoup d'émotions !Archipels, c'est une mouvance, un voyage intérieur au cours duquel les mots illuminent les pages de nos vies. Juste une invitation à se faire du bien !