Archipel de la renaissance

Couverture du livre « Archipel de la renaissance » de Patrick Paitel aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Dans ce conte de Noël réservé aux GRANDS un auteur envoie un de ses personnages récurrents en mission lointaine. Passager d'un vol de la Malaysia Airlines, son héros se retrouve sur le microscopique Archipel de la Renaissance appartenant au Grand Chtarbé. Dans ce nouvel Éden une seule obligation: faire des bébés pour recréer le monde. Ce conte surprenant se terminera-t-il aussi bien que ceux de notre enfance?