Archinature t.2 ; exceptional houses in extraordinary settings

Couverture du livre « Archinature t.2 ; exceptional houses in extraordinary settings » de Wim Pauwels aux éditions Beta-plus

Cette suite du bestseller ARCHI-NATURE VOL. I présente treize nouveaux projets qui mettent en exergue la relation harmonieuse qui peut exister entre architecture et nature. Elle illustre quelques tours de force architecturaux mis en oeuvre dans des paysages d'une beauté sans pareille qui offrent des horizons inoubliables. Le photographe Jean-Luc Laloux a effectué ces derniers mois un voyage autour du monde et nous a ramené des reportages uniques sur des maisons dont aucune photo n'a jamais été publiée, en Australie et en Nouvelle-Zélande, au Chili, dans le Vermont (Etats-Unis), au Canada, sur Shelter Island près de New York, etc.