Archimède

Couverture du livre « Archimède » de Lily Haime aux éditions Mxm Bookmark

« Nos photos sont accrochées au mur... Une nouvelle fenêtre est ouverte... » Certaines pages sont difficiles à tourner, certains envols durs à prendre. Il y a ces libertés tellement douloureuses à acquérir. Alexandre et Jamie le savent mieux que quiconque, rien n´est jamais véritablement... Voir plus

« Nos photos sont accrochées au mur... Une nouvelle fenêtre est ouverte... » Certaines pages sont difficiles à tourner, certains envols durs à prendre. Il y a ces libertés tellement douloureuses à acquérir. Alexandre et Jamie le savent mieux que quiconque, rien n´est jamais véritablement acquis.

À Bordeaux, entre leurs amis, leur nouvelle vie d´étudiants, les jalousies et les difficultés laissées sur leur chemin, ils avancent dans les dédales d´un avenir incertain. Ils tombent, s´accrochent, se cherchent dans un quotidien où subsiste une seule certitude - leur amour.

C´est un second battement d´aile...

Comme l´ombre tapie derrière un regard.

Un nouvel effet papillon...

Comme leurs mains qui se touchent.

« Il y a cette photo de moi... Cette porte qui se referme... Ce second souffle... » Présentation de l'éditeur : Romance m/m - Nouveau roman de l´auteur Lily Haime dont le premier roman Mathias a su toucher son public. Émouvant, fort et renversant. La plume de Lily fait mouche encore une fois.