Archibald T.3 ; opération trolls !

Couverture du livre « Archibald T.3 ; opération trolls ! » de Hyun-Min Kim aux éditions Sarbacane
  • Editeur : Sarbacane

Trois jeunes Trolls e´chappent a` une horde de Gobelins et se re´fugient chez nos he´ros. Ils ont grand besoin d'aide ! Pour Monk et Archibald, nos apprentis de´tectives, c'est le de´but d'une nouvelle aventure.

Alors que Monk flaire la douce odeur de l'or, ils s'enfoncent dans les entrailles de la Terre a` la recherche d'une mine ou` les pauvres Trolls travaillent, sous la menace de cruels Gobelins. A` leur te^te re`gne le terrible Tounk, qu'Archibald devra affronter en combat singulier !

E´pe´e magique, empire souterrain et bagarres a` gogo sont au programme de ce troisie`me tome.