Archibald Tome 3 : opération trolls !

Couverture du livre « Archibald Tome 3 : opération trolls ! » de Hyun-Min Kim aux éditions Sarbacane
  • Editeur : Sarbacane

Trois jeunes Trolls échappent à une horde de Gobelins et se réfugient chez nos héros. Ils ont grand besoin d'aide ! Pour Monk et Archibald, nos apprentis détectives, c'est le début d'une nouvelle aventure. Alors que Monk flaire la douce odeur de l'or, ils s'enfoncent dans les entrailles de la Terre à la recherche d'une mine ou` les pauvres Trolls travaillent, sous la menace de cruels Gobelins. à leur tête règne le terrible Tounk, qu'Archibald devra affronter en combat singulier ! épée magique, empire souterrain et bagarres à gogo sont au programme de ce troisième tome.