Archibald, le petit renard ; pas facile d'être grand-frère

Couverture du livre « Archibald, le petit renard ; pas facile d'être grand-frère » de Aline De Petigny et Estelle Madeddu aux éditions Hemma
  • Editeur : Hemma

Archibald vit avec ses parents, ainsi que Zora, sa grande soeur, et Zenko, son petit frère, dans un quartier très agréable avec de gentils voisins.
Avec ses copains, il découvre la vie avec enthousiasme et espièglerie.

Avec ses copains, il découvre la vie avec enthousiasme et espièglerie.
À travers ses aventures, les tout-petits vont pouvoir s'identifier, se rassurer et découvrir un nouvel ami. Dans le premier tome, Archibald se fâche contre son petit frère. Plus question de jouer avec lui ! Il a détruit toutes ses constructions ! Archibald est triste et déçu. Mais grâce à papa, les tensions s'apaisent. Dans cette aventure, notre petit renard va découvrir que ce n'est pas toujours facile d'être grand frère !