Archibald en camargue

Couverture du livre « Archibald en camargue » de Esteban Zaza aux éditions Societe Des Ecrivains
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Album à l'identité camarguaise portée fièrement, "Archibald en Camargue" met en scène un jeune taureau qui nous entraîne dans son quotidien. Et, évidemment, quand on est jeune, l'on découvre le monde, l'on apprend. et l'on fait aussi quelques bévues. Ce que relate Archi lui-même au fil d'un album qui fait de l'un des symboles de l'identité méridionale un héros pour le moins inattendu et sympathique!