Archétypes ; qui êtes-vous ?

Couverture du livre « Archétypes ; qui êtes-vous ? » de Caroline Myss aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

Qui suis-je ? Comment puis-je être plus comblé ? Quel est mon but ? L'auteure s'inspire de cette recherche sur soi pour mettre en avant 10 nouveaux archétypes qui ont émergé dans la société contemporaine - avocat, artiste/créatif, athlète, soignant, fashionista, intellectuel, reine/pouvoir exécutif, rebelle, chercheur spirituel, visionnaire. En partant du postulat que les archétypes détiennent l'empreinte de notre véritable personnalité - plus que nos habitudes ou nos réalisations - cet ouvrage nous aide à exprimer la vraie raison de notre naissance, comment développer notre réel potentiel ainsi que la manière de réaliser nos ambitions les plus chères.
- Un ouvrage original pour découvrir la profondeur de notre être à travers l'étude de 10 archétypes ;
- Pour chaque archétype : une fiche technique, ses comportements, un défi de vie, ainsi que des pistes de développement personnel à suivre pour évoluer.