Archéologie des religions antiques

Couverture du livre « Archéologie des religions antiques » de Francois Quantin aux éditions Pu De Pau
  • Editeur : Pu De Pau

Ce premier volume des Cahiers d'histoire, d'archéologie et de littérature antiques montre toute la richesse de l'approche archéologique des religions antiques en Méditerranée, et prouve que ce type d'enquête peut dépasser la restitution d'un rite ou d'un geste pieux, et nous mener vers une redéfinition de la perception antique du divin.
Avec les contributions de W. Van Andringa, F. Goudin, R. Graells i Fabregat, M. Osanna, R. Pace, S. Sardà Seuma et S. Verger.