Arche du coeur t2 (manuel d'exercices)

Couverture du livre « Arche du coeur t2 (manuel d'exercices) » de Oesch aux éditions Le Souffle D'or

Exercices guidés progressifs et profonds, pour apprendre à ressentir nos innombrables personnages intérieurs, à créer avec eux une relation lucide et aimante, à les apprivoiser.

Mettre à l'épreuve dans le creuset de sa propre expérience : voilà l'objet de ce manuel d'exercices.Ceux-ci, issus pour la plupart de la pratique professionnelle de l'auteur en Dialogue Intérieur, invitent à une démarche concrète.