Couverture du livre « Archanges et maîtres ascensionnés ; comment travailler et guérir avec les divinités et les déités » de Doreen Virtue aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Qui est saint Germain ? Quel archange ou maître ascensionné dois-je invoquer pour trouver une solution à un problème donné ? Puis-je faire appel à l'énergie des déesses en plus d'invoquer les anges ? Voilà le type de questions fréquemment adressées à Doreen Virtue par ses lecteurs et les participants à ses ateliers. Comme il n'existait pas d'ouvrage complet faisant état, à la fois des déités du Nouvel Âge et de celles de l'époque ancienne, Doreen Virtue a décidé de l'écrire. Ce livre dresse la liste de 77 divinités nouvelles et anciennes, d'origine grecque, romaine, égyptienne, asiatique, babylonienne, tibétaine, bouddhiste, celtique, juive, chrétienne... Vous apprendrez l'histoire de chacune des déités, quel rôle elles jouent aujourd'hui, comment elles peuvent vous aider à régler des problèmes spécifiques, et la façon de les invoquer. Pour chaque problème particulier - dépendances, recherche de l'âme soeur, besoin d'argent, maladies psychiques, conflits familiaux... - Doreen Virtue vous indique quels êtres célestes vous pouvez invoquer et quelles prières réciter. Un livre fascinant que vous consulterez régulièrement !