Couverture du livre « Archanges et maîtres ascensionnés ; comment travailler et guérir avec les divinités et les déités » de Doreen Virtue aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Voici un enregistrement fascinant qui dresse la liste de plusieurs divinités d'origines différentes. Doreen Virtue a étudié en profondeur l'histoire de chacune des déités. Dans cet enregistrement unique, elle nous livre le fruit de ses recherches et nous explique le rôle que ces déités jouent aujourd'hui, l'aide qu'elles peuvent nous apporter pour régler des problèmes spécifiques et la façon de les invoquer. Doreen a communiqué avec chacune des divinités pour s'assurer qu'il était possible de les joindre, et pour découvrir l'essence de leur personnalité ainsi que la nature de leurs rapports avec le monde. Vous trouverez également une liste claire et complète d'un certain nombre de situations courantes comme les dépendances, la recherche de l'âme soeur, le besoin urgent d'argent, la guérison des maladies physiques et divers problèmes personnels et familiaux. Pour chaque situation, Doreen Virtue indique quels êtres célestes vous pouvez invoquer. Elle a également inclus des questions spécifiques comme un « accroissement des capacités en matière de clairvoyance » et la « résolution de conflits ».