Archanges & Esprits de la Nature à votre secours !

Couverture du livre « Archanges & Esprits de la Nature à votre secours ! » de Martine Menard aux éditions Books On Demand

- Dans ce manuel, vous trouverez la manière d'invoquer les archanges et les élémentals (esprits de la nature), mais également, comment vous servir des lunaisons pour telle ou telle demande !

- Rassurez-vous, la pratique est simple ! il vous suffit d'avoir en votre possession un calendrier de l'année en cours avec les lunes indiquées, un feutre stabilo et cet ouvrage.

- Notez qu'ici, le terme rituel veut juste dire : prier avec la bonne lunaison et le bon jour de départ de la semaine. Rien de compliqué.
Il vous suffit tout simplement de vous reporter aux exemples et suggestions proposés.

Le chapitre I vous informe sur les 10 archanges et leurs domaines de prédilection ; Puis sur les esprits de la nature , qui ne sont pas en restent pour nous apporter leurs aides... Vous saurez quel jour de la semaine il est conseillé de les invoquer...

- Le chapitre II vous explique comment profiter des bienfaits de la lune pour réaliser vos voeux ou faire vos démarches importantes !
- La lunaison à prendre en considération pour une rencontre amoureuse, par exemple, n'est pas la même que pour réussir son divorce !

- Le chapitre III vous offre 17 calendriers fluotés qui vous servent de modèles pour toutes sortes de demandes.

- Les chapitres suivants fournissent une multitude d'exemples de rituels que ce soit pour l'affectif, le travail, la santé, les finances, la justice... tout comme demander une protection . Vous trouvez celui qui vous convient... ainsi qu'un grand nombre de suggestions de requêtes afin de vous faciliter la compréhension.

- Il vous sera précisé comment invoquer les archanges , en quelle lunaison, quel jour de la semaine commencer les prières... mais aussi, quel jour lunaire ou du mois ne rien entreprendre au risque de récolter le contraire !

- Vous serez surpris.e de constater toutes les possibilités que nous offrent nos amis célestes toutes les opportunités, tout ce que l'on peut saisir, tout ce que l'on est en droit de demander, tant que notre souhait reste en harmonie avec l'Univers.

- Les sollicitations aux Forces Cosmiques (archanges, élémentals, anges...) ne restent jamais vaines. Alors, ne vous privez pas de leur protection, de leur aide, de leur amour...

Demandez & vous recevrez !