Archange Raphaël ; médecin de Dieu

Couverture du livre « Archange Raphaël ; médecin de Dieu » de O. Stephane aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

Raphaël est un des Maîtres des 9 choeurs d'Anges qui forment un cercle autour de Dieu. Il a cependant le privilège avec six autres Archanges de pouvoir se tenir dans le cercle rapproché du Saint des Saints. Sa grande puissance de Guérisseur est authentifiée depuis l'Ancien Testament. D'une immense humilité - laquelle plait tant au Seigneur des Seigneurs - cet Archange de Lumière devient notamment l'humble compagnon de Tobie, dévoué à son service et l'assistant dans les plus basses besognes pour soulager un Saint au service des pauvres. C'est là que réside son pouvoir du Médecin de Dieu, de guérisseur des âmes et des corps, et c'est ce qui le met à la portée de chaque être humain. Voilà pourquoi L'Archange Raphaël est toujours notre intercesseur pour obtenir la Miséricorde Divine lorsque nous sommes affligés par la maladie. Il faut simplement le prier et ce livre est là pour vous y aider au cours des vicissitudes de votre existence.