Arcanes

Couverture du livre « Arcanes » de Pierre Arzalier aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Ressentir intensément, c'est vivre intensément. C'est se fondre dans un sublime et gigantesque dédale et y effleurer l'invisible. Sonder l'autre côté du miroir et remonter le flux des apparences, les projections multiformes des manifestations mirifiques ou effrayantes. Se rapprocher des clefs des complexes de la matière et du vivant, des arcanes. D'un orage à un feu de forêt, une boucle et un monde à traverser. Des portes à ouvrir, des chemins à emprunter, où se perdre, où errer et enfin se trouver. Une plongée dans la nuit des temps, à la rencontre du soleil, d'une légende, d'un village englouti. Les Arcanes de Pierre Arzalier sont un voyage comme il en existe peu. Du quotidien à la transcendance, il nous prend la main et nous envoûte.