Arcanes t.9 ; l'expérience interdite

Couverture du livre « Arcanes t.9 ; l'expérience interdite » de Dejan Nenadov et Jean-Pierre Pecau et Jean-Paul Fernandez aux éditions Delcourt

Centre expérimental du CERN (Organisation Européenne pour la Recherche Nucléaire), frontière franco-suisse, de nos jours. Une expérience tendant à prouver l'existence des univers parallèles est en cours lorsqu'un accident se produit. À 10 000 km de là, dans une église rupestre éthiopienne, un groupe de terroristes islamistes pratiquent une expérience identique. Stargate envoie ses agents sur place.