Arcanes t.10 ; Santa Sangre

Couverture du livre « Arcanes t.10 ; Santa Sangre » de Dejan Nenadov et Jean-Pierre Pecau et Jean-Paul Fernandez aux éditions Delcourt

De nos jours, frontière mexicaine. Des immigrants clandestins disparaissent mystérieusement. En enquêtant, la police des frontières américaine trouve d'étranges glyphes qui intéressent de près l'agence Stargate. Walter et Mood sont envoyés sur les lieux. Ils y découvrent un petit cirque dirigé par une certaine Pandora, non sans lien avec la présence inquiétante de deux archontes.