Arc-En-Ciel Fait La Paix

Couverture du livre « Arc-en-ciel fait la paix » de Marcus Pfister aux éditions Nord-sud
  • Editeur : Nord-sud

Une baleine bleue décide de prendre ses quartiers près d'Arc-en-ciel et ses amis. Leurs écailles scintillantes sont si jolies ! Mais les petits poissons s'effraient de cette nouvelle compagnie. Que vient donc faire cette baleine ici ? Elle mange tant que nous n'aurons bientôt plus rien, se disent-ils. Vexée, la baleine bleue se met dans une colère noire... Voici la 3e aventure du plus beau poisson des océans pour apprendre à mieux s'accepter les uns les autres.