Arc-En-Ciel Fait La Paix

Couverture du livre « Arc-en-ciel fait la paix » de Marcus Pfister aux éditions Nord-sud
  • Editeur : Nord-sud

Une baleine bleue a élu domicile près d'Arc-en-ciel et ses amis. Elle ne se lasse pas d'admirer ces petits poissons aux brillants reflets. « Que fait donc cette baleine ici ?» s'énerve un jour Zigzag.

« Elle mange tant que nous n'aurons bientôt plus rien ! » Vexée, la baleine se fâche et d'un grand coup de queue chasse les petits poissons mais aussi les algues et les planctons. Pour ne plus être affamés, il faudra faire la paix !