Arbustes et plantes grimpantes ; les meilleures plantes pour balcons et jardins

Couverture du livre « Arbustes et plantes grimpantes ; les meilleures plantes pour balcons et jardins » de Collectif aux éditions Elcy
  • Editeur : Elcy
  • EAN : 9782753204041

Choix et préparation de l'emplacement : les techniques de fumure ; la taille : comment et quand intervenir ? ; prévention et défense contre les ravageurs.

Grâce aux floraisons éclatantes, au feuillage aux couleurs intenses et bigarrées et aux fruits durables, les arbustes et plantes grimpantes sont irremplaçable au jardin, mais ils s'adaptent aussi très bien à la culture en pots. Pour mieux tirer profit de leur culture, il faut non seulement choisir les espèces les mieux adaptées à nos exigences, mais il est aussi indispensable d'apprendre les techniques culturales nécessaires et de savoir prévenir contre les éventuels ravageurs.96 pages richement illustrées, plus de 150 photos et dessins en couleurs, les conseils des meilleurs experts.