Arbres extraordinaires de France

Couverture du livre « Arbres extraordinaires de France » de Georges Feterman aux éditions Dakota
  • Editeur : Dakota
  • Support : Beaux livres
  • Nombre de pages : 173
  • Genre : Nature
  • Thème : Arbres et arbustes

0ú se trouve le plus gros arbre de france ? quel village peut s'honorer de posséder le plus vieil arbre de notre pays ? la france possède un patrimoine arboré extraordinaire, dans lequel les arbres remarquables tiennent une place de plus en plus reconnue.
Depuis une vingtaine d'années, georges... Voir plus

Depuis une vingtaine d'années, georges feterman recense et photographie les arbres d'exception qui font la richesse de notre patrimoine naturel. tous racontent une partie de notre histoire, colportent des légendes, incitent à la contemplation ou véhiculent une émotion qui sut inspirer les artistes. hommage à nos géants végétaux, ce splendide ouvrage est aussi une invitation à ouvrir son regard et à compléter soi-même ce prodigieux inventaire.