Arbres et forêts

Couverture du livre « Arbres et forêts » de Francis Halle et Philippe Bourseiller aux éditions La Martiniere
  • Editeur : La Martiniere
  • Nombre de pages : 251
  • Genre : Nature
  • Thème : Arbres et arbustes

Les Forêts, les arbres sont les poumons de notre planète, le refuge de la biodiversité et d'écosystèmes importants. La pollution, l'exploitation abusive des ressources naturelles et le déboisement mettent ce patrimoine en péril. Pendant deux années, Philippe Bourseiller a parcouru le monde en quête des forêts et des arbres les plus étonnants. Au fil de ses voyages, il a également partagé la vie de peuples lointains qui vivent en harmonie avec cette nature. La planète des arbres, sanctuaire de vie, apparaît ici dans sa puissance originelle.