Arbres et arbustes ; 400 espèces

Couverture du livre « Arbres et arbustes ; 400 espèces » de Bruno P. Kremer aux éditions Eugen Ulmer
  • Editeur : Eugen Ulmer
  • Nombre de pages : 381
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Ce guide permet d'identifier sûrement et facilement plus de 400 espèces d'arbres et d'arbustes (espèces sauvages ainsi que les arbres et arbustes de jardins les plus fréquents) - Le classement par forme des feuilles facilite l'identification.
- Chaque plante est illustrée par une à trois... Voir plus

- Chaque plante est illustrée par une à trois photos dans son environnement naturel.
- Un dessin supplémentaire illustre un détail caractéristique de la plante et utile à l'identification.
- Le texte précise toutes les caractéristiques de la plante, son habitat, sa fréquence, ses utilisations et ses particularités.
Le guide couvre les principales espèces sauvages de nos climats ainsi que les arbres et arbustes de jardins les plus fréquents Au total, ce sont 775 photos et 530 illustrations, pour ce livre au format de poche, écrit par un des meilleurs naturalistes allemands.