Arbres en perles

Couverture du livre « Arbres en perles » de Hoerner D Et L aux éditions L'inedite
  • Editeur : L'inedite
  • EAN : 9782350320748

créer des arbres plus vrais que nature, c'est ce que proposent les auteurs qui mettent tout leur savoir faire et leur sens créatif pour nous livrer 16 modèles tous très réussis, véritables bijoux de décoration et d'ornement.
plus qu'une simple technique, c'est la réalisation de modèles,... Voir plus

plus qu'une simple technique, c'est la réalisation de modèles, symboles de vie, qui évoquent le rythme des saisons et la nature de chacune de nos régions ou contrées lointaines, jusqu'aux confins de l'imagination. se côtoient le genévrier, le paradis bleu, le cerisier du japon, l'amandier, le pommier d'amour, l'arbre de beauté, l'olivier. accessible à tous publics grâce à des textes clairs et précis, de nombreux schémas explicatifs, sans oublier des photos pleine page.
fragments - cette collection a pour but de vous proposer mille idées : vêtements, décoration, objets utiles et agréables. au cours des fascicules vous pourrez ainsi découvrir trucs et astuces pour vous divertir, agrémenter votre intérieur et épater vos amies. a vos aiguilles, à vos machines, à vos baguettes. en route pour d'amusantes découvertes à reproduire ou à adapter.