Arbres en lumière

Couverture du livre « Arbres en lumière » de Michel Leboeuf et Francois Reeves et Alain Massicotte aux éditions Editions Multimondes
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Nature
  • Thème : Arbres et arbustes

Assoupies en hiver, vivifiantes au printemps, épanouies à l'été, flamboyantes à l'automne, les forêts suivent un cycle qui ne cesse de nous enchanter. Un artiste hors-pair, un biologiste généreux et un médecin perspicace se rejoignent dans un inspirant trialogue sur nos arbres. Ensemble, ils révèlent, avec éloquence, l'étonnante science de ces grands végétaux tout en saluant les bienfaits qu'ils apportent à notre santé. Un hommage aux arbres et aux forêts magnifié par l'art et la science!