Couverture du livre « Arbres en ciel calendrier mural 2018 din a3 horizontal - une serie qui permet a chacun » de Nicolas R aux éditions Calvendo

Une photo anodine devient une oeuvre presque psychédélique après le traitement apporté. Se promener, lever la tête, et transformer tout cela pour obtenir des formes graphiques et oniriques... Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.