Arbre Blanc Dans La Foret Noire

Couverture du livre « Arbre Blanc Dans La Foret Noire » de Adam G aux éditions Espace Nord

• Editeur : Espace Nord
  • EAN : 9782804019228

Un jeune médecin belge débarque à Vonzo, petite agglomération de Kalibie (Afrique centrale) pour y prendre la tête d'un hôpital missionnaire dans le cadre d'une coopération.

Il découvrira l'Afrique et ses sortilèges au travers de personnages fascinants comme Dyana, une jeune religieuse noire, Malu, sa future compagne, Gakuba, un politicien tombé en disgrâce, Binda Pasi, un sculpteur... Portrait d'une Afrique aux multiples facettes, L'Arbre blanc dans la forêt noire invite à un autre regard sur le continent de toutes les découvertes.

Instruction publique. faculte de droit de strasbourg. acte public sur l'adoption soutenu Adam G HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Adam G