Arawn t.3 ; la bataille de Cad Goddun

Couverture du livre « Arawn t.3 ; la bataille de Cad Goddun » de Sebastien Grenier et Ronan Le Breton aux éditions Soleil

«Je me nomme Arawn. Je suis le seigneur de la Terre Brûlée. Le roi des enfers. Le souverain des morts. Les humains me redoutent. Ils ont raison. J'ignore la pitié. Je méprise la faiblesse. Je suis le Dieu de la colère. Le Dieu vengeur. Pourtant, il n'en a pas toujours été ainsi. Écoutez donc mon histoire.» Arawn retrouve Math, son demi-frère, sur la plaine de Cad Goddun. Pour lui, l'issue de la bataille ne fait aucun doute, la victoire sera sienne. Elle promettait d'être écrasante. Arawn est sur ses terres, lui et ses hommes sont plus forts, plus nombreux, et il a en sa possession le chaudron de sang. Mais les dieux sont joueurs. Dans ce troisième tome, Arawn nous narre le combat contre l'armée de son demi-frère, Math. Un récit plein de bruit et de fureur.