Arawn ; t.1 à t.3

Couverture du livre « Arawn ; t.1 à t.3 » de Sebastien Grenier et Ronan Le Breton aux éditions Soleil

Monstre, démon, abomination, les hommes imaginent que je suis le diable. Mais, que savent-ils du roi des enfers ? Que savent-ils du bien et du mal ? Les hommes, des petites créatures fragiles qui vivent dans la crainte. Des êtres stupides, aveugles et bornés. Les hommes sont des ignorants. Je me nomme Arawn. Je suis le seigneur de la terre brûlée. Le roi des enfers, le souverain des morts, les humains me redoutent. Ils ont raison. J'ignore la pitié. Je méprise la faiblesse. Je suis le Dieu de la colère, le dieu vengeur. Pourtant, il n'en a pas toujours été ainsi. Jadis, j'étais un homme, sorti du ventre d'une mère.