Arawn ; intégrale t.4 à t.6

Couverture du livre « Arawn ; intégrale t.4 à t.6 » de Sebastien Grenier et Ronan Le Breton aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302045361

Apparu dans la série Légendes de la Table Ronde, le personnage d'Arawn est ici le protagoniste et le narrateur. Dans cette série éponyme, Arawn nous raconte comment l'homme qu'il fut est devenu un guerrier, un héros, un roi. un Dieu. Et pourquoi il en est venu à haïr ses semblables, les Hommes. Voir plus

Lire un extrait offert de Arawn ; intégrale t.4 à t.6