Araminta Spookie t.3 ; détectives aquatiques

Couverture du livre « Araminta Spookie t.3 ; détectives aquatiques » de Angie Sage et Jimmy Pickering aux éditions Nathan

Quand un incident se déroule chez les Spookie, en général une personne y est étroitement mêlée : Araminta ! Oui, mais dans la disparition des grenouilles de Barry, Araminta pourrait même jurer sur la tête de ses fantômes qu'elle n'y est pour rien ! Les soupçons pèsent néanmoins sur elle... Décidées à éclaircir le mystère, Araminta et Wanda décident de monter une agence de détectives. Bien sûr, l'enquête s'annonce difficile, surtout avec l'apparition d'un requin, un spectacle à improviser et un Messire Horace un peu trop encombrant. Mais Araminta saura nous prouver qu'elle a du talent, du culot et un grand sens de la mise en scène !