Araminta Spookie t.3 ; détectives aquatiques

Couverture du livre « Araminta Spookie t.3 ; détectives aquatiques » de Angie Sage et Jimmy Pickering aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092517260

Les grenouilles de barry ont disparu, et bien sûr, c'est moi qu'on accuse ! pourtant, les suspects ne manquent pas : l'infirmière watkins et sa sacoche mystérieuse ou émilien dumilley et son étrange parc.

Heureusement que moi, araminta, chef détective de l'agence de détectives spookie, j'ai l'oeil ! parce qu'avec wanda comme acolyte, l'affaire est loin d'être résolue.