Araki ; 40th anniversary edition

Couverture du livre « Araki ; 40th anniversary edition » de Nobuyoshi Araki aux éditions Taschen
  • Editeur : Taschen

Cette rétrospective ultime réunit, en 512 pages, les images choisies par Nobuyoshi Araki lui-même pour retracer ses 10 ans de carrière. Publié à l'origine en édition limitée et désormais disponible dans un nouveau format pour fêter les 40 ans de TASCHEN, ce recueil intime nous plonge dans son oeuvre à travers les sujets les plus célèbres d'Araki: des scènes de rue de Tokyo, des visages et des mets, des fleurs sensuelles, les organes féminins et l'art japonais du bondage.