Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Ärahin le chevalier de la lumière

Couverture du livre « Ärahin le chevalier de la lumière » de Mathieu Aleins aux éditions Chapitre.com
Résumé:

Maddur est un monde fantastique peuplé de créatures aussi étranges que magnifiques ou cohabitent Humains, Nains, Gnomes, Nalaks, Elfes et Mannetis, un peuple de monstres à la fourrure orange. La paix régnait jusqu'à la chute du vieux roi Colbin par Koreagon, un roi aux ambitions démesurées qui... Voir plus

Maddur est un monde fantastique peuplé de créatures aussi étranges que magnifiques ou cohabitent Humains, Nains, Gnomes, Nalaks, Elfes et Mannetis, un peuple de monstres à la fourrure orange. La paix régnait jusqu'à la chute du vieux roi Colbin par Koreagon, un roi aux ambitions démesurées qui appose d'une main de fer la terreur à Maddur. Mais quelqu'un pourrait bien mettre un terme à ses agissements. Un jeune orphelin du nom d'Ärahin, 15 ans. Protégé jusqu'à sa quinzième année par Oduru, un chevalier expérimenté et anciennement proche de son père, Ärahin connaîtra une destinée beaucoup plus glorieuse que celle qu'il pensait avoir. Il est en effet, descendant de la digne lignée des chevaliers de la lumière, surpuissants chevaliers aux multiples facettes et pouvoirs. Sa mission est claire, à travers un périple spectaculaire dans un monde pourvu de dangers, il fera des rencontres qui l'aideront à avancer dans sa quête, mais d'autres essaieront de l'empêcher d'atteindre son but ultime : Abattre le tyran et restaurer la paix à Maddur, en épongeant de nombreux sacrifices.

Donner votre avis