Aradia t.1 ; aara

Couverture du livre « Aradia T.1 ; Aara » de Tanith Lee aux éditions Oxymore
  • Date de parution :
  • Editeur : Oxymore
  • EAN : 9782913939325
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Dans un pays en guerre, une cité assiégée, la presque-enfant nommée Aradia apprend à faire face, et à survivre. A saisir au vol les étranges cadeaux du destin, et en en payer le prix. Pour une chance de vie gagnée pour un étranger dont elle ne peut oublier le visage, elle connaîtra l'exil, la... Voir plus

Dans un pays en guerre, une cité assiégée, la presque-enfant nommée Aradia apprend à faire face, et à survivre. A saisir au vol les étranges cadeaux du destin, et en en payer le prix. Pour une chance de vie gagnée pour un étranger dont elle ne peut oublier le visage, elle connaîtra l'exil, la solitude, le rejet. Projetée par d'étranges hasards au coeur des batailles et des conflits dans un monde voué à se défaire, elle se verra parente encombrante, servante, protégée innocente, maîtresse méprisée, châtelaine en bute à des faisceaux de convoitises. Mais toujours elle restera celle que les Cartes de l'oracle ont désignée comme " l'Héroïne du Monde ", l'élue de la déesse Vulmardra. Prête à parcourir le monde, l'abandonner et le vendre, pour celui qui, tour à tour traître, héros, ou libérateur, n'a jamais cessé de hanter sa mémoire.
Tanith Lee, consacrée par la critique internationale "Princesse Royale de la Fantasy" signe ici une fois de plus un roman unique en son genre, à la fois historique et intimiste, sombre et éclatant, comme seule la magicienne du Dit de la Terre Plate sait les orchestrer.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com