Arabella

• Editeur : Actes Sud
  • Nombre de pages : 144
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Je m'appelle Benjamin Wolf. J'ai douze ans. Mon père a voulu venir vivre à la campagne, dans le village où son grand-père était apiculteur. Et moi, qu'est-ce que je vais faire dans ce trou ? Jochen et sa bande ne veulent pas de moi parce que je ne porte pas de treillis. De ma cabane dans l'arbre, je les observe en train de construire un bunker. J'aimerais juste être des leurs pour parler à Arabella, ma "reine". Il doit bien y avoir un moyen de trouver le temps moins long ici ?