Arabella, l'infidele - - roman

Couverture du livre « Arabella, L'Infidele » de Catherine Coulter aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

La voix du notaire, monocorde, s'élève dans la vaste bibliothèque d'Evesham Abbey.
- Nous allons procéder à la lecture du testament de Sir John Deverill, sixième comte de Strafford.

Toute la famille du défunt s'est rassemblée, mais l'épreuve n'est pénible que pour Arabella, la seule à être réellement affectée par la mort du comte.
- «Je lègue toute ma fortune à mon neveu Adrien, qui devra épouser ma fille Arabella deux mois après ma mort.» Tous les regards convergent vers un inconnu qui s'est faufilé dans la pièce, et Arabella manque de s'évanouir en reconnaissant l'intrus qu'elle a chassé du parc, quelques heures plus tôt ! L'odieux personnage qui détaillait ses formes avec concupiscence...